Age of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Lawliet

+8
Gad
Virusultra007
nicobordeaux
D.S AO
Rem10
crocro
Xeno
Lawliet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet

Candidature Lawliet Empty
MessageSujet: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:34

Salut à tous

Je suis Lawliet, un Minier et souhaiterais entrer dans votre alliance. J'ai actuellement 20 ans et je suis un étudiant.
Je ne sais pas trop comment me présenter étant donné que vous n'avez pas encore fait de modèle de présentation xD; sinon je suis connecté tous les jours a ogame et ma fréquence est de 1 heure environ.

J'ai plus de 100 points maintenant et top 400, je veux entrer dans une alliance qui est motivé et qui a de l'avenir j'espère qu'avec cette alliance nous pourrons aller loin dans et univers.

Je suis en 2:123:6
Ce n'est pas mon premier uni dans ogame je vous rassure, j'étais également dans le 45 le 50 et le 60 mais je pense que je vais beaucoup plus me concentrer sur ce compte(la nouvelle version de ogame est vraiment génial )

Voila j'espere avoir tout dit !
je suis près a passer tous les jours sur le forum bien entendu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:38

on vient tous a part choco du 45, tu possédes tjrs ton compte ? quelle alliance ?
https://ldragonlcapella.forumactif.com
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:40

Ah malheureusement je n'ai plus mon compte je profite de la nouvelle version de ogame pour m'y remettre j'ai arrêté pendant 6 mois ogame car j'étais en déménagement je n'avais pas acces a internet dans mon appartement...
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:46

okay okay
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:35

J'ai une chance d'être accepté ?
( désolé je suis peut être un peu impatient ) Wink
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:15

bah faut attendre les autres qui vont venir te parler, ca s'est une semaine, apres une semaine de vote et on verra Wink

chez nous c'est la patience qui compte Very Happy
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:23

lol ok pas de soucis et encore je m'estime heureux que ça soit une semaine, patience patience
lol!
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:26

^^ ! bonne patience.
crocro

crocro

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:48

Bonjour à toi

Quelques petites questions pour ma part,
Peux-tu nous parler un peu de tes précédents comptes ogame (leur top, nombre de point, style de jeu...)
Parle nous un peu plus de tes ambitions sur ce compte
Enfin parle nous de toi du point de vue IRL, un peu plus de précision que ce que tu nous as donnée.

Ps le forum est très moche mais il est en construction donc n'y fais pas attention.
Rem10
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

Bienvenue sur le forum !

Crocro a posé pas mal de questions déja mais j'en rajouterai une, enfin des précision à demander (pseudo, alliance, niveau, stratégie, etc) sur le compte en U45.
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:16

Et bien pour vous dire j'avais plus de 700 000 (je serais pas dire exactement ça fait un bail) membre l'alliance battlestar à l'époque je jouais toujours en tant que minier. Dans l'univers 50 j'ai essaé d'être raideur et ca a bien marché enfin dans cette univers tout le monde avait des grosses flottes étant donné l'évolution deux fois plus rapide (on ne raide pas pour les ressources mais seulement pour faire des batailles titanesques^^).

Voila sinon dans cet univers comme je vous l'ai di je reviens au style Minier, je vais essayer de produire du Deut en masse surtout cependant je vais devoir revoir ma stratégie j'ai pu voir que maintenant c'était beaucoup plus difficile d'obtenir des colonies (avec la nouvelle recherche astrophysique)

Enfin bon j'espère que ma reprise d'ogame va bien se passer et ne vous inquiéter pas je suis pas de ceux qui se barre dès les premiers raids
D.S AO

D.S AO

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:11

salut a toi ^^

je suis aussi du 45, et content de ta venue sur ce forum. T a présentation certes courtes est quand meme bien orthographiée et claire Smile
Mais pas besoin de modele, surtout avec autant de comptes derriere toi ^^

J'attends tes réponses aux questions de crocro principalement et saches que je suis en 2:45.
l'astrophysique c'est le MAL !!!

enfin bref bienvenue sur ce forum Smile
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

mdr en ce qui concerne l'astro DS lol!
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:26

lol c'est vrai que l'astrophysyque va beaucoup freiner l'évolution, sinon dans le 45 mon pseudo était Dante_01, comme je vous l'ai dit j'étais donc minier et j'aidais mes coéquipier en leur fournissant du deut (surtout dans les débuts, le plasma coute très cher) après forcément quand on est minier et qu'on a beaucoup de ressource on commence a ce créer une petite flotte pour le fun ^^

Je ne vois pas très très bien a quelles questions vous voulez surtout que je réponde. Ou alors quel point je dois développer.
En tout cas ça fait plaisir de voir que du monde vient de l'uni 45 même si j'ai pas souvenir d'avoir rencontrer l'un de vous (en même temps ça fait 6 mois que j'y suis plus) à moins que vous n'ayez pas garder les mêmes pseudo ?
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:28

nous ca fait deux ans qu'on est la bas XD
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

Ba depuis qu'il est sortit quoi xD, l'ally compte rester aussi sur celui la aussi j'espère lol!, en tout cas moi je suis bien motivé cette next gen m'a bien motivé pour reprendre ogame !
D.S AO

D.S AO

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:38

heu xeno ca fait + de 2 ans qu'on y est sur le 45, ca se rapproche plus des 4 pour moi etant donné que j'y étais avant de rencontrer ma copine Wink

sinon oui l'astrophysique c'est une amélioration dont je me serais bien passer ...

concernant les pseudos oui ils les ont gardé sauf moi je pense Guiliber AO sur le 45, ton pseudo me dit quelque chose Smile

bon bah si tu fourniras aussi du deut a notre alliance moi je dis OK :p

quand aux questions, remonte un peu plus haut, il y en a 4 dont 3 dans le meme post de Crocro
nicobordeaux
Admin
nicobordeaux

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:37

Pourquoi ils vienne pas par leurs plein grès les gens sur le 53 =/ bouhhhh^^

bienvenu chez nous Smile

t'es top combien maintenant ?? raideur ou mineur ??

on change vite d'avis alors je repose la question Razz
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

Toujours Minier lol!
Sinon pour pour le moment je suis 510 ieme avec une mine de metal en cours et encore pas mal de ressources, bref je devrais retrouver mon top 400 d'hier cet aprem. ça commence a raider pas mal dans mon système mais ma défense tien le coup Very Happy
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:25

moi personne me touche XD
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:39

t'a bien de la chance^^
Le plus souvent c'est 2 leger et un pt qui viennent me raider moi mais ils passent pas mes lanceur et mes lasers Twisted Evil
D.S AO

D.S AO

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:06

cool si tu fais pleins d'inter ^^

xeno c'est un peu normal je pense Smile

moi j'essaie de passer la barre des 600 mais bon ...
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:00

Et bien je ne sais pas si tu l'a fait mais si tu es raider il faut suivre ce tuto la http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadid=441237

enfin c'est trop tard maintenant mais bon c'est un moyen d'être bien classé dès le début Very Happy
Rem10
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:37

Xeno a écrit:
nous ca fait deux ans qu'on est la bas XD

L'U45 a 2 ans et 10 mois en gros pour information. Je le sais j'ai fait le compte le 1er jour de l'uni (le 10 octobre 2006). Razz
D.S AO

D.S AO

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:11

rem c'est bizard ca fait plus longtemps que ca que j'ai commencé ogame et j'ai commencé par le 45 ...

sinon oui je suis raideur mais je conaissais pas ce topic donc c'est trop tard tant pis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitime

Candidature Lawliet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant