Age of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Lawliet

+8
Gad
Virusultra007
nicobordeaux
D.S AO
Rem10
crocro
Xeno
Lawliet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet

Candidature Lawliet Empty
MessageSujet: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:34

Salut à tous

Je suis Lawliet, un Minier et souhaiterais entrer dans votre alliance. J'ai actuellement 20 ans et je suis un étudiant.
Je ne sais pas trop comment me présenter étant donné que vous n'avez pas encore fait de modèle de présentation xD; sinon je suis connecté tous les jours a ogame et ma fréquence est de 1 heure environ.

J'ai plus de 100 points maintenant et top 400, je veux entrer dans une alliance qui est motivé et qui a de l'avenir j'espère qu'avec cette alliance nous pourrons aller loin dans et univers.

Je suis en 2:123:6
Ce n'est pas mon premier uni dans ogame je vous rassure, j'étais également dans le 45 le 50 et le 60 mais je pense que je vais beaucoup plus me concentrer sur ce compte(la nouvelle version de ogame est vraiment génial )

Voila j'espere avoir tout dit !
je suis près a passer tous les jours sur le forum bien entendu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:38

on vient tous a part choco du 45, tu possédes tjrs ton compte ? quelle alliance ?
https://ldragonlcapella.forumactif.com
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Lawliet   Candidature Lawliet I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:40

Ah malheureusement je n'ai plus mon compte je profite de la nouvelle version de ogame pour m'y remettre j'ai arrêté pendant 6 mois ogame car j'étais en déménagement je n'avais pas acces a internet dans mon appartement...
Xeno
Admin