Age of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

candidature de jcloos

2 participants
AuteurMessage
jcloos

candidature de jcloos Empty
MessageSujet: candidature de jcloos   candidature de jcloos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:22

Bonsoirs a vous chere membres de l'alliance Age of Dragon

Je passe par votre forum pour poser ma candidature Pseudo Jcloos je suis classer 1056 éme avec
23 700 points j'ai 18 ans j'habite dans le pas de calais juste a coter de lens je suis a la recherche d'un travaille donc je suis souvent connecter sur ogame voila je ne pas quoi dire d'autre donc j'attend donc vos questions.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gamax

MessageSujet: Re: candidature de jcloos   candidature de jcloos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:08

Bienve"nue a toi jcloos je me présente je suis Gamax ( Maxime IRL). Je ne vois aucune chose a redire sur le fait que tu puisses rejoindre l'alliance mais ce n'est pas moi qui ai le pouvoir de décider.
Donc il faut attendre l'avis des autres..

Sinon je pense que tu pourrais ajouter des information comme part exemple ton style de jeu sur OGame, qu'est-ce qui te motives pour ta candidature, quelles sont tes attentes au niveau de l'alliance.

Gamax
jcloos

MessageSujet: Re: candidature de jcloos   candidature de jcloos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:46

Alors mon style de jeu est Raider est ce qui me motive deja d'entrer dans l'alliance c'est la page externe qui est bien presenter aussi je recherche aussi une alliance bien classer avec pas trop de membre comme la votre d'ailleurs car trop de membres sa me plait pas car il peut avoir une mauvaise entente envers les membres et comme dans votre alliance vous etes 11 sa me suffit largement voila.
Si vous avez encore des questions allez-y
Gamax

MessageSujet: Re: candidature de jcloos   candidature de jcloos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:48

Merci pour tout ces précisions! Smile

On va attendre ce qu'en pense les autres...
jcloos

MessageSujet: Re: candidature de jcloos   candidature de jcloos I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:36

Bon desoler la reponce ce fait attendre je cherche donc une autre alliance.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jcloos   candidature de jcloos I_icon_minitime

candidature de jcloos
Page 1 sur 1