Age of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Krotechak et Manoue

+9
Xeno
Gad
crocro
Artanor
Virusultra007
Lawliet
Manoue
D.S AO
Krotechak
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krotechak

Krotechak

Candidature Krotechak et Manoue Empty
MessageSujet: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:17

Bonjour,

Premièrement merci pour l'activation de mon compte^^

Voici le message que j'ai déjà envoyé à Xeno dans Ogame je le copie ici :

je me nomme Krotechak, j'aimerai savoir si votre Alliance recrute, et si oui quelles sont les conditions pour en faire partie ?

Je tiens à préciser que je suis avec un pote(Manoue) sur Ogame dont je ne me séparerai pas donc en fait c'est plutot 2 candidatures.
Nous avons été bien classés sur l'univers 6, avec 4,5 Millions de points et nous recommençons l'aventure Ogame sur Capella et nous cherchons une petite alliance sympathique qui progresse à son rythme. Nous sommes plutot du style mineur que raider.

donc si vous avez 2 petites places pour 2 anciens joueurs qui reprennent gout à Ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
D.S AO

D.S AO

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:29

Bienvenue a toi, en esperant que ton ami s'inscira également ...

Tout d'abord, oui notre alliance recrute encore un peu donc il y a de la place je pense que si l'on vous prend vous serez peut être les derniers a entrer car 15 serait un bon nombre je pense.

Pour la petite histoire, excepté 2 ou 3 joueurs, nous sommes tous actuellement dans la même alliance sur l'univers 45 ce qui prévoit une tres bonne ambiance et solidarité chez nous.

Nous demandons d'être actif sur le forum et IG, pas forcement d'expérience mais de la motivation.
Pas de style de jeu particulier donc mineurs il n'y a pas de soucis.

Cependant, je pense que les autres seront de mon avis, on aimerait en savoir un peu plus sur vous, vos antécédents un peu plus explicites sur ogame, un peu de votre IRL et des informations qui vous semblent utiles de nous fournir.

Une candidature prend en gros 1 semaine de vote + le temps que la grosse partie des membres actuels de l'alliance inscrits sur le forum vous donne un petit avis ici donc disons max 2 semaines, on aime la patience d'un joueur Smile

Pense a dire a ton ami de venir s'inscrire sur le forum pour qu'il se présente également Smile

Je vous souhaite bonne chance pour vos candidatures qui ont l'air sympathiques et vous dit a bientot,

D.S AO, chef diplomate U45 et fondateur U53

ps : précisez nous aussi un peu vos connexions ( fréquence ) et ce que vous cherchez dans une alliance et ce que vous pensez apporter a cette alliance ^^
Krotechak

Krotechak

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:48

Oui désolé c'est vrai que c'était un peu sommaire, donc je vais argumenter un peu plus et j'ai dit à mon collègue de venir sur le forum, il ne devrait pas tarder à s'incrire.

Pour ma part, je m'appelle Guillaume irl mais tout le monde m'appelle Kro (à cause de la bière oui oui), donc n'hesitez pas à faire de même. J'ai 23 ans, j'ai parcouru beaucoup de MMO à la tête d'une Guilde qui s'appelle Minakator depuis pres de 6 ans, dont je suis l'administrateur du forum, donc pour poster sur un forum, je ne suis pas réticent.

Pour le côté Ogame, avec Manoue nous avons commencé ensemble en Septembre 2005 sur l'uni 6, après avoir fondé une Alliance avec d'autres de notre guilde des MMO, nous avons fait un bout de chemin, jusqu'a ce que nous soyons plus que les 2 derniers à nous interesser à Ogame, nous avons donc rejoins les Eldars et les mois passant et suite à un problème de PC, Manoue a perdu son compte sur l'uni 6, le mien toujours actif mais je me connecte dessus plus que 2 fois par semaine juste pour lancer des défense. Et il y a 5 jours, Manoue m'informe d'un tout "nouveau" Ogame qu'est Capella, est séduit par la nouvelle interface nous avons décidé de nous relancer dans Ogame comme a nos premières heures. Nous cherchons une Alliance ou il n'y a pas besoin d'être connecté 6 heures par jour, car boulot oblige ça ne serait pas possible. Pour ma part j'y passerai facilement tout les soirs et un peu le matin.

Voilà, je pense donc être connecté au moins 20 minutes par jour sur Ogame. Ce que je cherche dans une Alliance c'est une bonne ambiance, et pas d'obligation de raider (pas compatible avec ma vie :p).
Ce que je pense apporter à une Alliance, je dirai des points :p sinon je serai toujours apte à donner mon avis quand on me le demande, et pret à aider dans la mesure du possible.
(Par contre à force d'être administrateur de mon forum j'ai une tendance à ne pas flooder alors je posterai pas dans les jeux de la bombe :p)

Voili voilou
Manoue

Manoue

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:19

Tout d'abord, bonjour à tous.

Comme l'a dit mon pote Kro précédemment, nous venons de commencer à jouer sur le serveur Capella, le lendemain de l'ouverture. J'avais un peu lâché les news concernant OGame, et j'ai eu bien de la chance de consulter ma boite mail juste au bon moment ^^

Donc je me suis décidé à reprendre, et j'ai entraîné le célèbre capitaine wookie Kro'Techak à ma suite.

Pour mon expérience sur OGame, j'ai géré notre alliance, Minakator, pendant un bon moment sur l'Uni 6, puis nous avons rejoint une autre alliance qui s'appelait la FPU, comprenez Fédération des Planètes Unies, et enfin les Eldar. J'ai cloturé mon compte OGame suite à un ras-le-bol de la stagnation de l'alliance et de l'uni (il ne compte même plus 2000 membres en ce moment) et aussi à cause d'un problème de log oripilant. Disons que pas pouvoir rester log plus de 45 sec, c'est assez em...mbarrassant, vous trouvez-pas ?

Bref, donc sur l'Uni 6 lorsque j'ai arrété, je devais avoir 4 millions de points environs, top 800 (il restait encore 8000 joueurs). Le premier de l'uni était dans les 12M, ça me décourageait encore plus.
Sinon je me suis aussi inscrit sur l'uni 61 à son ouverture, mais j'ai fermé mon compte seulement quelques semaines plus tard (au même moment que celui du 6, a cause du même problème).

Et puis me revoilà dans la place, sans problème et pret à en découdre. Enfin, je dit ça, mais en fait, je suis plutôt un mineur, comme mon compagnons de voyage multiversel.
Mes objectifs sont miniers et défensifs, bien que je ne suis pas contre posséder une petite flotte pour mener quelques mini-raids.
Ce que je pense pouvoir apporter à l'alliance ; des points, et une bonne humeur permanente Very Happy

L'irl maintenant : Je m'appelle Julien, j'habite en Normandie et j'ai 22 ans. Tout le monde m'appelle Man, diminutif de Manoue, hélas trop souvent changé en "Manweak"... C'est une longue histoire.

Ah oui, je suis hereux de voir un forum propre, sans sms. Beaucoup nous ont fait peur.
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:49

Même si je ne suis pas encore dans la Team je vous souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que l'on soit tous pris !
Wink

J'ai vu que vous étiez comme moi: plutôt des miniers, ça fait plaisir^^
Virusultra007
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:08

oula trop de message enfin torp long donc je vais lire entre le ligne et dire bienvenu a vous 2 j'espere que vous allez vous en remettre ca doit changer de la version d'ogame que vous jouiez si vous reprennez que maintenant ^^
Artanor

Artanor

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:52

Bienvenue à vous deux.
Vos présentations sont assez complètes donc j'ai pas de question à poser ^^

Voila alors bonne chance Smile
Krotechak

Krotechak

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:31

Merci beaucoup pour vos encouragements et bonne chance à toi aussi Lawliet.
D.S AO

D.S AO

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:38

Pour ma part vous avez répondu comme je le souhaitez donc je ne m'opposerai a aucune des 3 candidatures ^^

de plus plus on est de fous plus on rit ( dans la limite d'un maximum de membres car trop c'est pas bon ^^ ).

Enfin, encore bienvenue et soyez un petit peu patient ^^ et participez au forum.

ps : Kro t'en fais pas, moi non plus je ne vais pas flooder car U45 je suis le chef des diplomates et autres fonctions, et U53 je suis fondateur et donc gerant d'un forum ^^

d'ailleurs je cherche un repreneur pour un compte sur le 53, compte pas tres haut mais l'objectif est un peu special Smile
crocro

crocro

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:01

Excellente candidature tout les deux. Au début j'ai bien cru que vous n'alliez pas nous donner plus d'informations que dans votre premier post. Heureusement ce n'est pas le cas.

Candidatures détaillées et sans trop de faute d'orthographe, c'est rare et cela se remarque.
Pour l'instant une seul question vous concernant, quel est votre position de planète mère ?

Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment Razz
Krotechak

Krotechak

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:07

La position de ma planète mère est 3:156:6 est mon pseudo est Krotechak comme sur le forum.
Gad
Admin
Gad

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:44

Ouais , c'est pas mal du tout . Smile
Manoue

Manoue

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:56

Merci à tous.
Pour ma part, je me trouve en 3.101, et je suis entré top 800 cet aprem, pour information.

Bonne chance à toi aussi Lawliet. (ps : Death note hein ? ^^)
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:47

Oui exactement tu as bien vu ! Je suis un fan^^
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:43

j'ai eu trop de mal a accrocher sur celui là, surtout les derniers épisodes
https://ldragonlcapella.forumactif.com
Manoue

Manoue

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:01

Ah j'ai bien accroché, même si c'est vrai que les épisodes suivants la mort de L m'on moins tenu en haleine. Je pensais pas qu'ill y passerais aussi.

Sinon sur OGame, j'ai intégré le top 700 ce matin.
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:06

gg
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:23

C'est vrai que les derniers épisodes sont pas terribles...
Sinon moi je suis top 500 (460 la en ce moment) je baisse de plus en plus et je me fait beaucoup espionner :s
Xeno
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:30

bah alors ^^
Gad
Admin
Gad

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:21

Moi aussi je me fait pas mal espionner , mais j'ai 10 LM , donc ça dissuade un peu .
Razz
Manoue

Manoue

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:54

Pas trop de problème côté espionnage, j'ai eu un seul rapport pour le moment. Et niveau défense je suis à 4/2 (lm/ll). Donc ça devrait aller aussi.
Lawliet

Lawliet

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:40

Moi 8/9 celui qui m'attaquerai a l'aveuglette aurait une bonne surprise ^^
Krotechak

Krotechak

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:12

Pour ma part j'ai encore que 4 lm, mais j'ai eu que 2 espionnage pour l'instant, rien de bien méchant.
Capitaine Trenchard

Capitaine Trenchard

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:11

Bienvenue à vous sur notre forum.

Je n'ai qu'une question à vous poser:

Acceptez-vous de vous mesurer au questionnaire spécial "CapTrench" ?

Bonne journée à vous et bon jeu

A+
Krotechak

Krotechak

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:38

Lut CapTrench,

pourquoi pas, je suis prêt à passer le questionnaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Krotechak et Manoue   Candidature Krotechak et Manoue I_icon_minitime

Candidature Krotechak et Manoue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant